Okean 50x

Beauty and Luxury

price: 980 000,00 €

*VAT and optional equipment fees are not included.
Indicative informations and pictures.

OKEAN Yachts développe des yachts uniques aux designs inspirants tout en gardant l'efficacité, l'enchantement et la responsabilité environnementale au même niveau. Pour OKEAN Yachts, naviguer, c'est poursuivre l'infini. Invitez la nature à entrer dans le yacht à travers les murs vitrés du salon avec une vue à 360 ° sur l'océan. Les portes latérales et arrière s'ouvrent complètement pour étendre l'espace et vous donner de la liberté. Un espace essentiellement premium, pour ceux qui veulent se sentir comme chez eux au bord de la mer.

La version Explorer d'OKEAN 50 a été conçue pour naviguer avec un plus grand volume d'équipement à bord. OKEAN 50 X offre confort, sécurité, vitesse et faible consommation de carburant.

Dans son modèle le plus rapide, équipé du Volvo IPS 700, l'autonomie OKEAN 50 X est de 300 milles nautiques et sa vitesse maximale est de 26 nœuds. Avec son Fly Bridge avancé de 90 cm (35 pouces), vous pourrez transporter de nombreux accessoires et équipements sur son pont principal.

Maximisez ce que c'est d'être humain avec ses possibilités infinies à bord d'OKEAN!
 
bg-shadow
année2020
longueur (m)15.12
Largeur (m)4.50
tirant d'eau (m) 1.35
Carburant (l) 1800
Eau (l)700
passagers18
Couchettes pour les passagers0
Moteur2 x Volvo IPS 600 425 cv
Vitesse (kn)22
Vitesse max (kn)28
org_36564be91201c0c2_1599381292000.jpgorg_4548059cbf121b62_1599381048000.jpgorg_64530b42ee7b0cfb_1599381062000.jpg20200611_180525.jpg20200611_180457.jpg20200611_180627.jpg20200611_180718.jpgokean_50_x_3_copie.pngokean_50_x_4_copie.pngokean_50_x_5_copie.pngokean_50_x_7_copie.pngokean_50_x_18_copie.pngokean_50_x_22_copie.pngokean_50_x_29_copie.pngokean_50_x_31_copie.pngokean_50_x_40_copie.png

Okean 50x

Beauty and Luxury

price: 980 000,00 €

*VAT and optional equipment fees are not included.
Indicative informations and pictures.

OKEAN Yachts develops unique yachts with inspiring designs while keeping efficiency, enchantment, and environmental responsibility on the same level. For OKEAN Yachts, navigating is to pursue the infinite. Invite nature to enter the yacht through the glazed salon walls with a 360° view of the ocean. The side and aft doors open completely to extend the space and to give you freedom. An essentially premium space, for those who want to feel at home in the sea.

The Explorer version of OKEAN 50 was designed to navigate with a greater volume of equipment onboard. OKEAN 50 X offers comfort, safety, speed, and low fuel consumption.

In its fastest model, equipped with the Volvo IPS 700, the OKEAN 50 X range is 300 nautical miles and its maximum speed is 26 knots. With its Fly Bridge advanced 90 cm (35 inches), you can carry many accessories and equipment on its main deck.

Maximize what it is to be human
with its infinite possibilities onboard OKEAN!

 

bg-shadow
year2020
length (m)15.12
Width (m)4.50
draft (m) 1.35
fuel (l) 1800
Water (l)700
guests cruising18
guests sleeping0
engine2 x Volvo IPS 600 425 cv
speed (kn)22
Top speed (kn)28
org_36564be91201c0c2_1599381292000.jpgorg_4548059cbf121b62_1599381048000.jpgorg_64530b42ee7b0cfb_1599381062000.jpg20200611_180525.jpg20200611_180457.jpg20200611_180627.jpg20200611_180718.jpgokean_50_x_3_copie.pngokean_50_x_4_copie.pngokean_50_x_5_copie.pngokean_50_x_7_copie.pngokean_50_x_18_copie.pngokean_50_x_22_copie.pngokean_50_x_29_copie.pngokean_50_x_31_copie.pngokean_50_x_40_copie.png