30’ Cabin

Construisez votre chemin sur l'AUREA dream day cruiser !

Tous les yachts AUREA sont 100% fabriqués en Italie, ce qui signifie que la conception de haute qualité, l'innovation, les normes de luxe et les performances sont les principes fondamentaux de cette marque. AUREA Yachts est la seule marque proposant des catamarans à moteur de luxe de cette taille sur le marché, ce qui est unique et innovant sur le marché émergent des deux coques.

La AUREA 30 Cabin est le choix idéal pour un day cruiser, capable de vous faire passer une journée en mer sans renoncer au comfort.

A bord d'AUREA, vous bénéficierez d'un luxe et d'un style combinés en équilibre, pour profiter de chaque détail, d'un lit double confortable, d'une très grande salle de bain, de divers espaces pour profiter de la mer, avec un confort au top de la catégorie. Vous pouvez choisir des personnalisations infinies pour rendre votre cabine AUREA 30 idéale pour améliorer l'exclusivité de votre croisière en fonction de vos préférences.

Offrez-vous plus d'espace, plus de stabilité, plus de sécurité et plus de style à bord d'AUREA.
bg-shadow
année2022
longueur (m)9.16
Largeur (m)3.00
tirant d'eau (m) 0.95
Carburant (l) 680
Eau (l)160
passagers20
Couchettes pour les passagers4
Moteur2 x Mercury Verado 250 cv
Vitesse (kn)25
Vitesse max (kn)42
6n.jpgaurea_yachts_-_30_cabin_-_power_catamaran_-_foto_00_bis.jpgaurea_yachts_-_30_cabin_-_power_catamaran_-_foto_05.jpgaurea_yachts_-_30_cabin_-_t_top_3.jpgaurea_yachts_30_-_power_catamaran_yacht_-_layout.jpg

30’ Cabin

Build your way on the AUREA dream day cruiser!

All the AUREA yachts are 100% made in Italy which means that the High-quality design, innovation, luxury standards, and performance are the fundamentals of this brand. AUREA Yachts is the only brand offering luxury power catamarans of this size on the market, which is unique and innovative in two hulls emerging market.

AUREA 30 Cabin is the ideal choice for a day cruiser, able to make you spend a day at sea without giving up comfort.
Onboard AUREA, you will benefit from luxury and style combined in balance, to enjoy every detail, a comfortable double bed, a very large bathroom, various spaces to enjoy the sea, with comfort at the top of the category. You can choose endless customizations to make your AUREA 30 Cabin ideal to enhance the exclusivity of your cruise according to your preferences.

Give yourself more space, more stability, more safety, and more style onboard AUREA.

 
bg-shadow
year2021
length (m)9.16
Width (m)3.00
draft (m) 0.95
fuel (l) 680
Water (l)160
guests cruising20
guests sleeping4
engine2 x Mercury Verado 250 cv
speed (kn)25
Top speed (kn)42
6n.jpgaurea_yachts_-_30_cabin_-_power_catamaran_-_foto_00_bis.jpgaurea_yachts_-_30_cabin_-_power_catamaran_-_foto_05.jpgaurea_yachts_-_30_cabin_-_t_top_3.jpgaurea_yachts_30_-_power_catamaran_yacht_-_layout.jpg