30’ Open

Ouvrez votre journée luxe avec Aurea !

Tous les yachts AUREA sont 100% fabriqués en Italie, ce qui signifie que la conception de haute qualité, l'innovation, les normes de luxe et les performances sont les principes fondamentaux de cette marque. AUREA Yachts est la seule marque proposant des catamarans à moteur de luxe de cette taille sur le marché, ce qui est unique et innovant sur le marché émergent des deux coques.

AUREA 30 Open est un choix parfait pour un croiseur passionné, désireux d'ouvrir le monde marin encore et encore en ayant des expériences inoubliables et un confort total.
AUREA 30 vous offre la beauté et la perfection des performances combinées en équilibre, pour profiter de chaque détail, un lit double confortable, une très grande salle de bain, divers espaces pour profiter de la mer, avec un confort au sommet de la catégorie.
Vous pouvez choisir des personnalisations infinies pour rendre votre cabine AUREA 30 idéale pour améliorer l'exclusivité de votre croisière selon les préférences les plus sophistiquées.

AUREA est conçu pour le plaisir de vivre à la mer.
bg-shadow
année2022
longueur (m)9.16
Largeur (m)3.00
tirant d'eau (m) 0.90
Carburant (l) 680
Eau (l)160
passagers20
Couchettes pour les passagers0
Moteur2 x Mercury Verado 250 cv
Vitesse (kn)25
Vitesse max (kn)42
whatsapp_image_2021-01-13_at_14_31_54.jpegaurea_yachts_30_cabin_-_open_top_3.jpgaurea_yachts_-_30_open_luxury_power_catamaran_news_tender_-_2021_pianta.jpgaurea-yachts-30-open-configurazione-10-2.jpgaurea-yachts-30-open-configurazione-10.jpgaurea-yachts-30-open-configurazione-12.jpg

30’ Open

Open your luxury day with Aurea!

All the AUREA yachts are 100% made in Italy which means that the High-quality design, innovation, luxury standards, and performance are the fundamentals of this brand. AUREA Yachts is the only brand offering luxury power catamarans of this size on the market, which is unique and innovative in two hulls emerging market.

AUREA 30 Open is a perfect choice for a passionate cruiser, willing to open up the sea world again and again having unforgettable experiences and total comfort.
AUREA 30 offers you beauty and the perfection of the performance combined in balance, to enjoy every detail, a comfortable double bed, a very large bathroom, various spaces to enjoy the sea, with comfort at the top of the category.
You can choose endless customizations to make your AUREA 30 cabin ideal to enhance the exclusivity of your cruise according to the most sophisticated preferences.

AUREA is designed for the pleasure of living in the sea.
 
bg-shadow
year2021
length (m)9.16
Width (m)3.00
draft (m) 0.90
fuel (l) 680
Water (l)160
guests cruising20
guests sleeping0
engine2 x Mercury Verado 250 cv
speed (kn)25
Top speed (kn)42
whatsapp_image_2021-01-13_at_14_31_54.jpegaurea_yachts_30_cabin_-_open_top_3.jpgaurea_yachts_-_30_open_luxury_power_catamaran_news_tender_-_2021_pianta.jpgaurea-yachts-30-open-configurazione-10-2.jpgaurea-yachts-30-open-configurazione-10.jpgaurea-yachts-30-open-configurazione-12.jpg