Tesoro T40

Coming soon the T40
TESORO - Iconique, rapide, attrayant

L'expérience et la passion sont les formules gagnantes de TESORO. Le département de design d'intérieur de Tesoro yachts conseille le client tout au long du processus de construction pour obtenir des espaces uniques et sophistiqués dans chacun de nos bateaux grâce à l'utilisation de matériaux et de meubles de la plus haute qualité. Faire partie du processus de fabrication, ne fera qu'augmenter votre désir d'avoir votre Tesoro et de ne découvrir que le meilleur.

Le nouveau design extérieur et l'intérieur riche en détails raffinés font du T40 l'un des plus grands modèles de la gamme.
À l'extérieur du T40, il y a un plus grand solarium à l'arrière qui fait un lit de bronzage massif avec la conversion de la table à manger. De plus, vous pouvez facilement fixer une annexe sur une grande plateforme de bain.
Le nouveau Cullinan T-Top avec des piliers de toit robustes intégrés dans les pavois fait une seule pièce solide avec la coque. Profitez d'un espace extrême sur le pont et d'une stabilité unique.
De nouvelles fenêtres de coque, en plus du puits de lumière de la cabine, offrent à l'intérieur un espace unique avec lumière naturelle et ventilation créant un espace magique. Vous êtes invités à créer l'ambiance de l'intérieur et de l'extérieur de votre bateau avec les tissus, les bois et les couleurs exclusifs qui configurent les options adaptées aux préférences les plus sophistiquées et aux exigences les plus élevées.
Gardant les mêmes hautes qualités techniques et avantages de conception, le T40 est présenté en 2 versions : avec moteur in-bord et hors-bord.

TESORO 40 est un yacht exclusif pour les propriétaires exclusifs.
A partir de 400 000 EURO HT
bg-shadow
année2021
longueur (m)12.35
Largeur (m)3.65
tirant d'eau (m) 0.50
Carburant (l) 930
Eau (l)250
passagers12
Couchettes pour les passagers4
Moteur2 x Mercury Verado 300 cv
Vitesse (kn)25
Vitesse max (kn)41
tesoro_dune_3.JPGcapture_d_ecran_2020-11-16_a_11_32_08-1.png7528208_20200827075428235_1_xlarge.jpegtesoro_t38_40_mid_cabine.jpg007.jpegt40_ib_front.jpgt40_ib_side_left-1.jpg

Customize your Tesoro T40

Tesoro T40

Coming soon the T40
TESORO - Iconic, fast, attractive

Experience and passion are the winning formulae of TESORO. Tesoro yachts' interior design department advises the client during the whole construction process to get unique and sophisticated spaces in each of our boats through the use of materials and furniture of the maximum quality. Be part of the manufacturing process, will only increase your desire to have your Tesoro and discover only the best.

New exterior design and interior plenty of refined details make the T40 one of the greatest models of the range.
On the exterior of the T40, there is a bigger stern solarium that makes a massive sunbed with the dinette table conversion. Also, you can easily fix a tender on a big swim platform.
The new Cullinan T-Top with sturdy roof pillars integrated into the bulwarks makes a single solid piece with the hull. Enjoy an extreme space on the deck and unique stability.
New hull windows, in addition to the skylight of the cabin, provide the interior a unique space with natural light and ventilation creating a magical space. You are welcome to create the ambiance of the interior and exterior of your boat with the exclusive fabrics, woods, and colors that configure the options adapted to the most sophisticated preferences and high demands.
Keeping the same high technical qualities and design advantages T40 is presented in 2 versions: with inboard and outboard engine.

TESORO 40 is an exclusive yacht for exclusive owners.


 
bg-shadow
year2021
length (m)12.35
Width (m)3.65
draft (m) 0.50
fuel (l) 930
Water (l)250
guests cruising12
guests sleeping4
engine2 x VOLVO PENTA D4 300 cv
speed (kn)25
Top speed (kn)36
tesoro_dune_3.JPGcapture_d_ecran_2020-11-16_a_11_32_08-1.png7528208_20200827075428235_1_xlarge.jpegtesoro_t38_40_mid_cabine.jpg007.jpegt40_ib_front.jpgt40_ib_side_left-1.jpgwhatsapp_image_2021-08-19_at_14_52_36_1.jpeg

Customize your Tesoro T40