44' Cabin

Le plus grand yacht Aurea pour les plus grands rêves !

Tous les yachts AUREA sont 100% fabriqués en Italie, ce qui signifie que la conception de haute qualité, l'innovation, les normes de luxe et les performances sont les principes fondamentaux de cette marque. AUREA Yachts est la seule marque à proposer des catamarans à moteur de luxe de cette taille sur le marché, ce qui est unique et innovant.

AUREA 44 Cabin est le fleuron de notre gamme. C'est un yacht capable d'étonner même le propriétaire le plus expérimenté. Luxe, espace et technologie pour divertir vos invités, garantissent toujours un maximum de confort à bord. La perfection de la navigation et l'espace infini vous permettront de faire des croisières au long cours, sans aucune renonciation.
A bord de l'AUREA 44 Cabin, vous profiterez d'une grande table pour dix personnes, de parois rabattables, d'un hangar pour annexe, de différents solariums et d'intérieurs personnalisables pour le propriétaire le plus exigeant. Des personnalisations infinies peuvent être faites pour créer votre zone 44 parfaite pour votre croisière la plus agréable et la plus exclusive.

AUREA est fabriqué avec les meilleures techniques de construction pour garantir un bateau qui dure dans le temps.
bg-shadow
année2021
longueur (m)14.00
Largeur (m)5.00
tirant d'eau (m) 0.90
Carburant (l) 2000
Eau (l)800
passagers12
Couchettes pour les passagers8
Moteur2 x Volvo Penta IPS 650 cv
Vitesse (kn)0
Vitesse max (kn)0
aurea_yachts_44_concept_02.jpegaurea_yachts_44_concept_03.jpegaurea_yachts_44_concept_04.jpeg

44' Cabin

The biggest Aurea yacht for the biggest dreams! 

All the AUREA yachts are 100% made in Italy which means that the High-quality design, innovation, luxury standards, and performance are the fundamentals of this brand. AUREA Yachts is the only brand offering luxury power catamarans of this size on the market, which is unique and innovative.

AUREA 44 Cabin is the flagship of our range. It is a yacht able to amaze even the most experienced owner. Luxury, space, and technology to entertain your guests, always guarantee maximum comfort onboard. Perfection of navigation and infinite space will allow you to go on long-range cruises, without any waiver. 
Onboard AUREA 44 Cabin you will enjoy a large table for ten people, foldable walls, a hangar for tender, different sunspaces, and customizable interiors for the most demanding owner. Endless customizations can be made to create your perfect area 44 for your most pleasant and exclusive cruise.

AUREA is made with the best construction techniques to guarantee a boat that lasts over time.
 
bg-shadow
year2021
length (m)14.00
Width (m)5.00
draft (m) 0.90
fuel (l) 2000
Water (l)800
guests cruising12
guests sleeping8
engine2 x Volvo Penta IPS 650 cv
speed (kn)0
Top speed (kn)0
aurea_yachts_44_concept_02.jpegaurea_yachts_44_concept_03.jpegaurea_yachts_44_concept_04.jpeg