PJ 63

Prix: 2 980 000,00 €

PJ 63

Un yacht de sport ouvert qui établit de nouvelles normes en matière de design, de performances et de confort. Un design magnifique où les lignes épurées et les surfaces courbes s'écoulent sans interruption de la poupe à la proue. Un épaulement puissant donne une allure agressive, mais sensuelle. Passez la journée avec vos amis sur le plus grand pont de sa catégorie. 

Palmer Johnson construit des yachts depuis l’âge doré du yachting en 1920-1930. La société américaine a depuis livré plus de 200 yachts, tous encore à flots, dont beaucoup possèdent des propriétaires de renommée mondiale et historique.

Pour redéfinir le futur du yachting, Palmer Johnson a voulu créé un yacht plus rapide, plus efficace, plus stable et plus spacieux sans compromettre ses performances et son confort. C’est ainsi que le PJ 63 a vu le jour.
 
bg-shadow
année2022
longueur (m)19.40
Largeur (m)6.30
tirant d'eau (m) 1.25
Carburant (l) 1900
Eau (l)400
passagers16
Couchettes pour les passagers4
Moteur3 x Volvo Penta IPSI D600 435 cv
Vitesse (kn)0
Vitesse max (kn)36
aa3r3955.jpegaa3r3967.jpegaa3r3701.jpegaa3r3679.jpegaa3r3885.jpeg20220506_dscf7299_mesi_bd.jpeg20220504_dscf6053_mesi_bd.jpeg20220504_dscf6073_mesi_bd.jpeg20220504_dscf6091_mesi_bd.jpeg20220504_dscf6096_mesi_bd.jpeg20220506_dscf7403_mesi_bd.jpegthumbnail_pj_63_interieur_a.jpegthumbnail_pj_63_bathroom_2.jpegthumbnail_pj_63_interieur_b.jpegthumbnail_pj_63_bathroom.jpegthumbnail_pj_63_master.jpeg

PJ 63

Price: 3 300 000,00 €

PJ 63

An open sports yacht that sets new standards in design, performance and comfort. A beautiful design where clean lines and curved surfaces flow seamlessly from stern to bow. A powerful shoulder gives an aggressive, yet sensual look. Spend the day with your friends on the largest deck in its class. 

Palmer Johnson has been building yachts since the golden age of yachting in 1920-1930. The American company has since delivered more than 200 yachts, all still afloat, many with world-renowned and historic owners.

To redefine the future of yachting, Palmer Johnson wanted to create a faster, more efficient, more stable and more spacious yacht without compromising performance and comfort. This is how the PJ 63 was born.
 
bg-shadow
year2022
length (m)19.40
Width (m)6.30
draft (m) 1.25
fuel (l) 1900
Water (l)400
guests cruising16
guests sleeping4
engine3 x Volvo Penta IPSI D600 435 cv
speed (kn)0
Top speed (kn)36
aa3r3955.jpegaa3r3967.jpegaa3r3701.jpegaa3r3679.jpegaa3r3885.jpeg20220506_dscf7299_mesi_bd.jpeg20220504_dscf6053_mesi_bd.jpeg20220504_dscf6073_mesi_bd.jpeg20220504_dscf6091_mesi_bd.jpeg20220504_dscf6096_mesi_bd.jpeg20220506_dscf7403_mesi_bd.jpegthumbnail_pj_63_interieur_a.jpegthumbnail_pj_63_bathroom_2.jpegthumbnail_pj_63_interieur_b.jpegthumbnail_pj_63_bathroom.jpegthumbnail_pj_63_master.jpeg