Isurus I-30

Prix: 350 000,00 €

Isurus I-30

ISURUS est né pour créer la marque de division haute performance de Tesoro Yachts, créant des bateaux révolutionnaires à console centrale haute performance chargés de la plus haute technologie appliquée par Tesoro Yachts et d'une équipe d'ingénieurs spéciale avec des années d'expérience dans les bateaux à moteur F1.

L' I-30 intègre des matériaux de pointe pour concrétiser les performances de ce bateau. Toutes les parties du bateau sont construites avec de la résine d'ester vinylique et de graphène par infusion, en utilisant des matériaux GRP ajoutés au kevlar et au carbone dans toutes les pièces monolithiques pour obtenir une structure extrêmement solide avec une rigidité unique ajoutée à une incroyable isolation thermique et acoustique.Les cloisons et toutes les pièces structurelles sont fabriquées en matériaux époxy et le T-Top est entièrement en carbone.

Vanguard Yachts vous promet un moment de convivialité, un souvenir mémorable, en créant votre histoire personnelle et en vous accompagnant jusqu'au jour J
bg-shadow
année2022
longueur (m)9.30
Largeur (m)3.10
tirant d'eau (m) 0.50
Carburant (l) 1500
Eau (l)100
passagers12
Couchettes pour les passagers2
Moteur2 x Mercury Verado 300 cv
Vitesse (kn)0
Vitesse max (kn)0
thumbnail_a400456b-56a5-41d1-9607-0bc73354d8ce.jpeg5aa27301-e159-407b-8304-4a9795f3e4fb.jpegcapture_d_ecran_2022-06-09_a_15_01_47.pngcapture_d_ecran_2022-06-09_a_15_00_17.pngcapture_d_ecran_2022-06-09_a_14_59_44.pngcapture_d_ecran_2022-06-09_a_15_01_22.pngcapture_d_ecran_2022-06-09_a_15_00_55.png

Isurus I-30

Price: 350 000,00 €

Isurus I-30

ISURUS born to create the high performance division brand of Tesoro Yachts, creating a revolutionary high performance center console boats loaded with the highest technology applied by Tesoro Yachts and an special engineering team with years of experience in the F1 Power boats.

The I-30 incorporate advanced material to make reality the performance this boat achieve. All parts of the boat are built with vinyl ester and graphene resin through infusion, using GRP materials added to kevlar and carbon in all monolithic parts getting a structure extremely strong with unique rigidity added to an incredible thermal acoustic insulation.Bulkheads and all structural parts are made in epoxy materials and T-Top is done fully in carbon.

Vanguard Yachts promises a moment of conviviality, a memorable souvenir, by creating your personal story and helping you until the D-Day
bg-shadow
year2022
length (m)9.30
Width (m)3.10
draft (m) 0.50
fuel (l) 1500
Water (l)100
guests cruising12
guests sleeping2
engine2 x Mercury Verado 300 cv
speed (kn)0
Top speed (kn)0
thumbnail_a400456b-56a5-41d1-9607-0bc73354d8ce.jpeg5aa27301-e159-407b-8304-4a9795f3e4fb.jpegcapture_d_ecran_2022-06-09_a_15_01_47.pngcapture_d_ecran_2022-06-09_a_15_00_17.pngcapture_d_ecran_2022-06-09_a_14_59_44.pngcapture_d_ecran_2022-06-09_a_15_01_22.pngcapture_d_ecran_2022-06-09_a_15_00_55.png