Okean 80

Okean 80: Born to sail 
Faites de la mer votre résidence secondaire à bord d'OKEAN !
OKEAN Yachts développe des yachts uniques aux designs inspirants tout en gardant l'efficacité, l'enchantement et la responsabilité environnementale au même niveau. Pour OKEAN Yachts, naviguer, c'est poursuivre l'infini. Invitez la nature à entrer dans le yacht à travers les murs vitrés du salon avec une vue à 360 ° sur l'océan. Les portes latérales et arrière s'ouvrent complètement pour étendre l'espace et vous donner de la liberté. Un espace essentiellement premium, pour ceux qui veulent se sentir comme chez eux au bord de la mer.

En collaboration avec un célèbre designer italien Paolo Ferragni, les yachts OKEAN présentent des caractéristiques impressionnantes conçues pour divertir et créer une connexion avec la mer. OKEAN Yachts concentre des éléments très tendances comme une étrave droite, de larges ouvertures sur la coque, le hard-top en fibre de carbone, ou encore le pare-brise entourant le cockpit.

Les matières premières de pointe rendent le navire OKEAN 80 léger, résistant et économique, avec une vitesse élevée pouvant atteindre 25 nœuds. Les portes latérales et arrière s'étendent entièrement pour intégrer l'intérieur à l'extérieur, apportant la nature à l'intérieur.
Une autre caractéristique incroyable qui différencie OKEAN 80 est une plate-forme de natation sur le pont inférieur arrière qui vous offre votre propre club de plage privé. Un transformateur et une passerelle étendent ses fonctionnalités.
Essayez l'excellence de la vie à bord d'OKEAN !

 

bg-shadow
année2021
longueur (m)23.90
Largeur (m)6.05
tirant d'eau (m) 1.76
Carburant (l) 5745
Eau (l)1690
passagers12
Couchettes pour les passagers8
Moteur2 x Man V12 1550 cv
Vitesse (kn)18
Vitesse max (kn)25
e4ceef02-028e-4e51-969d-21d0f94289e4.jpege072c92a-08ca-4e17-b445-e5f3119b277a.jpegpsk02749-scaled.jpg0d305502-7240-4d20-8693-d98bfc4abec2.jpeg3ff8d91d-3f26-4f3d-959c-44fc8dbe0a00.jpegpsk03070-scaled.jpgpsk02805-scaled.jpgphoto-2020-02-27-13-33-25.jpeg1.jpga332aff6-023c-4d6e-8e7c-fb022a10e425.jpeg_c3_4360.jpeg09cb663c-8518-4026-b68e-91a9cb151341.jpeg

Okean 80

Okean 80: Born to sail 

Price: 3 500 000,00 €

Make the sea your second home onboard OKEAN!
OKEAN Yachts develops unique yachts with inspiring designs while keeping efficiency, enchantment, and environmental responsibility on the same level. For OKEAN Yachts, navigating is to pursue the infinite. Invite nature to enter the yacht through the glazed salon walls with a 360° view of the ocean. The side and aft doors open completely to extend the space and to give you freedom. An essentially premium space, for those who want to feel at home in the sea.

In collaboration with a famous Italian designer Paolo Ferragni OKEAN Yachts display impressive features designed to entertain and create a connection with the sea. OKEAN Yachts concentrate very trendy features like a straight bow, wide openings on the hull, the hard-top in carbon fiber, or the windshield surrounding the cockpit.

State-of-the-art raw materials make the OKEAN 80 vessel light, resistant, and economical, with a high speed that reaches up to 25 knots. Side and rear doors extend fully to integrate the interior with the exterior, bringing nature inside.
Another incredible feature that differentiates OKEAN 80 is a lower aft deck swimming platform which provides you with your own private Beach Club. A transformer and a catwalk extend its functionality.
Try the excellence of living onboard OKEAN!

 

bg-shadow
year2021
length (m)23.90
Width (m)6.05
draft (m) 1.76
fuel (l) 5745
Water (l)1200
guests cruising12
guests sleeping8
engine2 x Man V12 1550 cv
speed (kn)18
Top speed (kn)25
e4ceef02-028e-4e51-969d-21d0f94289e4.jpege072c92a-08ca-4e17-b445-e5f3119b277a.jpegpsk02749-scaled.jpg0d305502-7240-4d20-8693-d98bfc4abec2.jpeg3ff8d91d-3f26-4f3d-959c-44fc8dbe0a00.jpegpsk03070-scaled.jpgpsk02805-scaled.jpgphoto-2020-02-27-13-33-25.jpeg1.jpga332aff6-023c-4d6e-8e7c-fb022a10e425.jpeg_c3_4360.jpeg09cb663c-8518-4026-b68e-91a9cb151341.jpeg