img
logo
Chantier installé près de São Paulo au Brésil, OKEAN Yachts propose une gamme de bateaux à moteur entre 15 et 25 mètres (50 et 80 pieds), déclinés en plusieurs versions et importés en Europe par notre marque Vanguard Yachts. À ce jour, nous vendons au bord de la French Riviera quatre modèles exclusifs : l’OKEAN 50 X, l’OKEAN 50 FLY, l’OKEAN 80, et l’OKEAN 55 avec plusieurs variantes (sport, coupé, limousine). Ces modèles, personnalisables et facilement modulables, permettent donc un choix infini afin de satisfaire chaque futur propriétaire. 

En collaboration avec le designer italien Paolo Ferragni, les bateaux OKEAN regorgent de fonctionnalités impressionnantes conçues pour divertir et créer une connexion avec la mer. Les OKEAN concentrent des caractéristiques très tendances avec une étrave droite, de larges ouvertures sur la coque, le hard-top en fibre de carbone ou encore le pare-brise enveloppant le poste de pilotage. Deux des caractéristiques les plus frappantes sont les balcons de coque extensibles et une vue à 360 degrés depuis le salon. OKEAN Yachts a crée le style et la disposition parfaite pour profiter de l'environnement extérieure, créant une expérience relationnelle immersive avec l'océan. OKEAN Yachts construit donc des bateaux à moteurs uniques avec des designs impressionnants, tout en maintenant l'efficacité, l'enchantement et la responsabilité environnementale au même niveau.


S'OUVRIR AU MONDE

Invitez la nature à l'intérieur car il y a un océan de possibilités à l'extérieur. Ressentez la connexion entre vous et la mer. Ressentez la connexion entre OKEAN et vous.
 

NOUS VENONS DE LA MER


OKEAN Yachts apporte la polyvalence, l'authenticité technologique à la mer, faisant coexister en harmonie l'environnement et la performance. Pour OKEAN, naviguer, c'est poursuivre l'infini. Invitez la nature à entrer à travers la vue à 360 ° degrés, créée par des ponts latéraux qui s'ouvrent complètement. Un espace essentiellement premium, pour ceux qui veulent faire de la mer leur maison.
 

TOUJOURS AVANT-GUARDISTE


OKEAN Yachts utilise des matières premières de pointe, telles que le Kevlar et la fibre de carbone, qui rendent les bateaux légers, résistants et économiques. Des différentiels tels que le processus d'infusion dans toutes les pièces, y compris la menuiserie et le rembourrage dans un processus de production vertical, garantissent la sécurité, le confort et une excellente navigation.

img
logo
OKEAN's shipyard is located near São Paulo in Brazil, and offers a range of motor boats between 15 and 25 meters (50 and 80 feet), available in several versions and imported into Europe by our brand Vanguard Yachts. To date, we sell four exclusive motorboats on the French Riviera: the OKEAN 50 X, the OKEAN 50 FLY, the OKEAN 80, and the OKEAN 55 with several variants (sport, coupe, limousine). These models, 100 % customizable and easily adjustable, therefore allow an infinite choice to satisfy each future owner and enjoy the sea to its best.

In collaboration with Italian designer Paolo Ferragni, OKEAN Yachts display impressive features designed to entertain and create a connection with the sea. OKEAN Yachts concentrate very trendy features with a straight bow, wide openings on the hull, the hard-top in carbon fiber or the windshield surrounding the cockpit. Two of the most striking features are the extendable hull balconies and a 360 degree view on the main deck. OKEAN Yachts has created the perfect style and layout to enjoy the outdoor environment, creating an immersive relationship experience with the ocean. OKEAN Yachts therefore builds unique yachts with elegant designs, while maintaining efficiency, enchantment and environmental responsibility at the same level.


OPEN UP YOUR WORLD

Invite nature inside because there is an ocean of possibilities outside. Feel the connection between you, and the sea.  Feel the connection between OKEAN, and you.
 

WE CAME FROM THE SEA

OKEAN Yachts brings versatility, technology authenticity to the sea, making the environment and technology coexist in harmony. For OKEAN, navigating is to pursue the infinite. Inviting nature to enter through the 360° view, created by side decks that open fully is remarkable. An essentially premium space, for those who want to make the sea their home.
 

ALWAYS AHEAD

OKEAN Yachts uses state-of-the-art raw materials, such as Kevlar and carbon fiber which make vessels light, resistant and economical. Differentials such as the infusion process in all parts, including carpentry and upholstery where safety, comfort, and excellent navigation is guaranteed.